Et pendant ce temps, que se passe-t-il chez Objectif CASH ?
Transformer les contraintes en opportunités, comme vous tous …
Tout d’abord, chez Objectif CASH, nous respectons scrupuleusement les consignes du gouvernement en termes de confinement …
Cela ne nous empêche pas d’être très occupés…
Nos journées sont rythmées comme suit :
– Pilotage des missions en cours, prendre des nouvelles des clients et aussi des managers, préparer la suite …
– Prendre des nouvelles d’anciens clients ; « entretenir la flamme » comme on dit …
– Entretien et développement de contacts avec des prospects / futurs clients de notre réseau
– Mise en place de scénarios de reprise / planification de missions pour quand tout va repartir ; tout le monde nous dit que quand cela va repartir cela va repartir très fort (méthode Coué ?) et qu’il y a aura besoin de renforts pour « se remettre d’équerre » rapidement en termes de comptabilité, de forecast / reporting et de trésorerie ; si possible avant de se lancer dans les budgets 2021 …
– Remise à plat de notre site internet, développement de nouvelles fonctionnalités. Objectif : Toujours gagner en pertinence de l’information, ergonomie d’utilisation et service pour les clients
– Développement avec nos partenaires de nouveaux thèmes de conférences/ manifestations pour « l’après » (car il y aura un après et nous aurons tous à cœur de nous revoir en chair et en os et de faire la fête) et mise à jour des plannings avec les uns et les autres
En d’autres termes, nous n’arrêtons pas…
D’un côté nous avons « le feu sacré » et de l’autre nous sommes « sous l’eau » comme on dit …
Démarrage encourageant de notre activité 100 % GRATUITE et 100 % à DISTANCE au service des entreprises.
A noter, et c’est non négligeable en termes de planning, le démarrage encourageant de notre activité 100 % GRATUITE et 100 % à DISTANCE au service des entreprises. Notre fameux « Diagnostic Prévisions de Trésorerie Objectif CASH ».
Quelques chiffres
Sur 100 % des marques d’intérêts à ce jour (mail, téléphone, site, RSS,…)
– 14 % des questionnaires ont été finalisés et ont donné lieu ensuite à des entretiens téléphoniques
– 17 % des questionnaires ont été finalisés ; en attente de la planification des entretiens téléphoniques
– 38 % des questionnaires ont été envoyés ; en attente de leur finalisation par les DG / DAF / Trésoriers
– 31 % de DG / DAF / Trésoriers qui se renseignent sur le dispositif et reportent à plus tard la demande de questionnaire faute de temps tout de suite ou faute d’accès à l’information pour remplir le questionnaire
Merci à vous tous, clients et prospects, qui avez joué le jeu avec nous. Merci d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire et pour certains d’entre-vous d’aller plus loin avec des entretiens téléphoniques. Grâce à vous tous, nous peaufinerons le dispositif au fil de l’eau…
Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de la situation et du bénéfice que les DG / DAF / Trésoriers du réseau Objectif CASH ont tiré de l’exercice.
Bon courage à tous.
Prenez soin de vous et de vos proches.
L’équipe Objectif CASH